Phares Macan Turbo sur S Diesel, possible ?

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
leroux

Phares Macan Turbo sur S Diesel, possible ?

Message par leroux »

Comment peut on avoir les phares avec les 4 diodes du macan turbo (peut être avec l'option gps?)
Macam33

Re: phare macan turbo sur s diesel

Message par Macam33 »

En prenant l'option Xénon. Par contre les feux de position et anti brouillard ne sont pas à Led :evil:
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Thomas
Community Manager
Community Manager

Re: Phares Macan Turbo sur S Diesel

Message par Thomas »

Bonjour,

J'ai édité le titre pour qu'il soit plus "propre".

J'en profite pour vous inciter à être un peu plus poli et sympa dans vos messages. Bonjour, merci, s'il vous plait ... sont toujours les bienvenues et facilitent les relations. Comme dans la vraie vie.

Tom

:Moderateurs:
leroux

Re: Phares Macan Turbo sur S Diesel, possible ?

Message par leroux »

bonjour
tu pense que les xénons seul suffise ou avec l'option directionnel en plus des xénons (480€)
leroux

Message par leroux »

le vendeur de mon centre porche a lille m'avait dit que ce n'était pas possible d'avoir les 4 diodes sur les phares d'un macan
il voulait en plus me mettre une option a 500€ pour avoir les protection couleur carosserie

un peu juste pour le niveau de gamme de ces véhicules la formation vendeur

la seul remise que je puisse prétendre est la peinture metal 900€ (pour une voiture a 59873€+16000€ d'options un peu juste non)
Macam33

Message par Macam33 »

leroux a écrit :
bonjour
tu pense que les xénons seul suffise ou avec l'option directionnel en plus des xénons (480€)
Bonjour,
Je pense qu'il faut prendre la version Bi xénon mais 1572€ (PDLS ) c'est ce que j'ai pris sur le S.
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Macam33

Message par Macam33 »

leroux a écrit :
le vendeur de mon centre porche a lille m'avait dit que ce n'était pas possible d'avoir les 4 diodes sur les phares d'un macan
il voulait en plus me mettre une option a 500€ pour avoir les protection couleur carosserie

un peu juste pour le niveau de gamme de ces véhicules la formation vendeur

la seul remise que je puisse prétendre est la peinture metal 900€ (pour une voiture a 59873€+16000€ d'options un peu juste non)
Ré bonjour,
500€ !!je connais pas cette option, curieux pour un vendeur de ce style d'auto de te caser 500€
Pour le reste moi j'ai 18000& et comme remise la carte grise (22cv) !
Répondre