Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
J'ai édité le titre pour qu'il soit plus "propre".
J'en profite pour vous inciter à être un peu plus poli et sympa dans vos messages. Bonjour, merci, s'il vous plait ... sont toujours les bienvenues et facilitent les relations. Comme dans la vraie vie.
le vendeur de mon centre porche a lille m'avait dit que ce n'était pas possible d'avoir les 4 diodes sur les phares d'un macan
il voulait en plus me mettre une option a 500€ pour avoir les protection couleur carosserie
un peu juste pour le niveau de gamme de ces véhicules la formation vendeur
la seul remise que je puisse prétendre est la peinture metal 900€ (pour une voiture a 59873€+16000€ d'options un peu juste non)
le vendeur de mon centre porche a lille m'avait dit que ce n'était pas possible d'avoir les 4 diodes sur les phares d'un macan
il voulait en plus me mettre une option a 500€ pour avoir les protection couleur carosserie
un peu juste pour le niveau de gamme de ces véhicules la formation vendeur
la seul remise que je puisse prétendre est la peinture metal 900€ (pour une voiture a 59873€+16000€ d'options un peu juste non)
Ré bonjour,
500€ !!je connais pas cette option, curieux pour un vendeur de ce style d'auto de te caser 500€
Pour le reste moi j'ai 18000& et comme remise la carte grise (22cv) !