Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
bonne nouvelle le 4 cylindres sur le macan est prevu en chine pour la fin 2014 dés sa sortie ( information de flat 6 de mars)
on va surement le retrouver en europe bientot
Sauf à associer un 4 cylindres avec de l'hybride (et encore, je préfèrerai que cela soit hybride plug in + 6 cylindres), ce n'est pas spécialement une bonne nouvelle pour moi .
Après, chacun voit midi à sa porte .
mais si ainsi le prix du macan va diminuer encore un peu permettant au plus grand nombre d acceder au reve porsche
et puis un 4 cylindres préparé par Porsche cela restera un moteur sympa
moi je roule en cayenne S donc V8 tres sympa mais au final un 6 ou 4 cylindres peseront moins lourd sur le train avt et donneront un vehicule plus alerte donc plus sportif
c est bien pour une porsche non ?
Devine pourquoi Ferrari a volontairement limité sa production et tu comprendras pourquoi, à long terme, cela ne sera pa si bon que cela pour les propriétaires de Porsche.
Devine pourquoi Ferrari a volontairement limité sa production et tu comprendras pourquoi, à long terme, cela ne sera pa si bon que cela pour les propriétaires de Porsche.
bof bof !!! on a deja dit cela quand ils ont sortis le cayenne et 10 ans apres ils avaient raison le cayenne leur rapporte plein de dollars et on a jamais eu d aussi bonnes et belles 911
le principal est sauvé
Sauf que la cote d'occasion des Cayenne et, dans une moindre mesure, des nouvelles 911, n'a plus rien à voir avec celle des anciennes (ce qui est rare est cher et ce qui est courant perd beaucoup de sa valeur) ...
Donc, pour celui qui achète une Porsche neuve, la perte est beaucoup plus importante qu'avant .
Sauf que la cote d'occasion des Cayenne et, dans une moindre mesure, des nouvelles 911, n'a plus rien à voir avec celle des anciennes (ce qui est rare est cher et ce qui est courant perd beaucoup de sa valeur) ...
Donc, pour celui qui achète une Porsche neuve, la perte est beaucoup plus importante qu'avant .
moi ca me va je vais enfin pouvoir me payer une 997