Du Cayenne vers le Macan

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
CVO

Du Cayenne vers le Macan

Message par CVO »

Avec les années, les enfants grandissent et se déplacent par leurs propres moyens. Le besoin d'espace dans la voiture n'est plus aussi important qu'avant, alors je passe du Cayenne au Macan.
Je ne me résous pas à payer 8000 euros de taxe carbone dont la réelle utilisation des sommes reste encore mystérieuse, alors j'ai opté pour un diesel.....
Commandé le 20 Mars 2014, la date de livraison est prévue pour le 10 février 2015 !!!!!! :shock:
Il va falloir être patient !!!! :bounce:
Macam33

Re: Du Cayenne vers le Macan

Message par Macam33 »

Bienvenue,
Ouais, l'attente est le plus dur je crois.'.moi cde en novembre pour livraison en août.
Même réaction que toi sur cette taxe , mais raz le bol du mazout, (X6), alors j'ai sauté le pas.
As tu pris la suspension pneumatique? tes options?
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
CVO

Message par CVO »

Pas de suspension pneumatique, trop chère, peu efficace et peu fiable sur mon Cayenne.
Coté options j'ai craqué malgré le prix, sur les jantes 21 pouces.
Sinon j'ai pris aussi entre autre PASM, camera de recule, PCM,Bose, Vitrage a isolation thermique et sonore (indispensable a mon avis), phares avec PDLS, sieges chauffants mais pas ventilés ( peu efficace sur mon Cayenne)

De toutes façon vu le délai de livraison j'ai tout mon temps pour modifier ma config !!!
Eric

Message par Eric »

Bienvenue CVO,

A quelle CP as tu passé ta commande ?
Macan S Diesel cdé le 30/11/2013 pour liv. 06 ou 07/2014
CVO

Message par CVO »

A Fréjus dans le Var
Macam33

Message par Macam33 »

CVO a écrit :
Pas de suspension pneumatique, trop chère, peu efficace et peu fiable sur mon Cayenne.
Coté options j'ai craqué malgré le prix, sur les jantes 21 pouces.
Sinon j'ai pris aussi entre autre PASM, camera de recule, PCM,Bose, Vitrage a isolation thermique et sonore (indispensable a mon avis), phares avec PDLS, sieges chauffants mais pas ventilés ( peu efficace sur mon Cayenne)

De toutes façon vu le délai de livraison j'ai tout mon temps pour modifier ma config !!!
Ne penses tu pas qu'en 21 puces, le confort va s'en ressentir? d'où ma question en pneumatique
Vitrage sonore, vraiment nécessaire? il est standard en thermique
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
CVO

Message par CVO »

Il est certain que le confort va en pâtir, mais je les trouve craquantes esthétiquement.....
Entre parenthèse, elle sont facturées presque 4000e en option, mais elles coutent plus de 7000e HT en accessoire, sans les pneus ...!!!
Pour les vitres à isolation sonore, j'en ai sur le Cayenne et c'est diablement efficace !!!
Répondre