Bonsoir à vous,
Comme je n'aime pas rester sur un échec, l'essai du Macan S ne m'ayant absolument pas convaincu, j'ai demandé à faire un nouvel essai.
Je me suis rendu à Luxembourg aujourd'hui, le temps de midi, pendant un peu plus d'une heure, j'ai vraiment essayé ce Macan S, et pour être franc avec vous, j'ai vécu tout à fait autrement cet essai, sans doute par le choix plus éclectique des routes que j'ai prises, comme quoi, il vaut mieux deux fois qu'une.
Je précise qu'il s'agit du même véhicule et la, j'ai sans doute trouvé le bon mode d'emploi, je me suis payé quelques départs/arrêtés en mode sport +, j'ai réellement été surpris par la violence du départ, vous êtes littéralement collé à votre siège, le pied....., je me demande si la mécanique ne souffre pas un peu de ce genre d'exercice....
Toujours en mode sport +, j'ai pris des routes type "Courses de côtes", quel plaisir d'enchaîner un tel parcours avec ce Macan S.
Je regrette d'avoir chagriné lors de mon dernier écrit "TRÈS DÉÇU ",ceux et celles qui ont commandés le Macan S, soyez rassurés, vous avez commandés UNE VRAI PORSCHE.
Bonne soirée
Elizé