Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Salut
J'ai commandé mon Macan Diesel en Avril pour livraison en Novembre, j'ai eu de la chance j'ai pris le créneau d'une personne qui s'est désisté :)
Coté configuration
Noir Intense métallisé
Intérieur tout cuir Beige Luxor
Carters de protection avant et arrière en acier spécial
Sideblades peints en couleur carrosserie Assistance parking avant et arrière Réservoir 75 litres
Suspension pneumatique à hauteur variable avec régulation de la hauteur de caisse et de l'assiette incluant le PASM Servotronic
Boîte de vitesse Porsche Dopplekupplung (PDK)
Jantes RS Spyder Design 20 pouces Enjoliveurs de roue avec écusson Porsche en couleur
Tapis de sol
Airbags latéraux à l'arrière
Régulateur de vitesse
Sièges sport adaptatifs avec Pack Mémoire Confort (18 réglages)
Porsche Communication Management (PCM) incluant module de navigation Module téléphone
Bref un beau ticket d'entrée !
Question je me tate très fort sur la couleur intérieur. Qu'en pensez vous ?
Merci
Moi je voualis une couleur intérieur clair, mais elle n'était pas dispo pour livraison Juin...
J'ai déjà eu des cuir clair (Audi et Vel Satis) et j'avoue que je préfère le clair au sombre.
Le sombre absorbe trop la chaleur, et difficile pour les cuisses des dames en jupe...
Macan S Diesel cdé le 30/11/2013 pour liv. 06 ou 07/2014
Les couleurs sont un peu limitées aujourd'hui (3 couleur dans le configurateur, après je pense qu'avec le budget qui va bien tu dois pouvoir faire ce qui te plait).
Perso, j'ai écarté le beige, trop clair, trop "jaune". Je prendrais soit noir soit gris, sauf le Cocoa (plus sur du nom chez Porsche, c'est le marron foncé) est annoncé.
J'ai eu pas mal de couleur clair (gris lumiére sur A5, et gris quasi blanc sur Classe E Cab) et ça se salit vraiment beaucoup surtout avec les jeans.