Futur proprio

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
SGS

Futur proprio

Message par SGS »

Bonjour à tous
53 ans , eh oui le temps passe.
passions ( ski - un peu de free ride ) et sport méca ( course de kart en 125 BV)
Bientôt ma première Porsche ( même si les " on dit" me gêne un peu ....mais on ne vit qu'une fois !!)
après AUDI A4 Quattro turbo essence / Subaru WRX / BMW 330IX.
j'ai donc choisi un MACAN S essence 340ch. noir métallisé, tout cuir beige luxor, jantes 20p, PASM ,PTV, sport plus attache remorque, siege sport 18p, bose, xénons
voilà pour l'essentiel.
les commentaires de Xavier qui a apparemment DEJA des soucis avec son véhicule m'interroge sérieusement sur le sérieux de la marque..... eu égard aux prix des véhicules et le zéro défaut que l'on en attend.
A suivre. Délai énormément long fin Mars 2015 pour une commande réalisée mi avril 2014.

a+
SGS
Macam33

Re: Futur proprio

Message par Macam33 »

Bienvenue,
Pour moi 53+10, que dire tu temps qui passe, alors faut se faire plaisir.
Alfa Roméo spider 1600..Alpine À 310 GT ....mais s'était dans une autre vie, sans Radars...mon dernier un X6D
Pour le reste moi je l'ai commandé en novembre pour livraison en Août, et déjà j'en peu plus d'attendre.
Revenir à l'essence était essentiel, mare de ces moteurs coupleux et aseptisé, j'espere ne pas être déçu, mais si s'était à
refaire je signerai pour le turbo.
Les S essences me semblent plus longs en délais.
Alors bon courage.
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
Répondre