Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Bonjour à tous,
J'ai attendu 65 ans pour passer de BMW à Porsche (en espérant ne pas être déçu).
Je l'ai pris gris quartz, intérieur cuir noir pour la discrétion et dois le recevoir fin août début septembre.
Petite question: pour ceux qui ont été livrés, les dates sont-elles respectées (pour ma part en diesel).
Cordialement
JML
JML, je te souhaite la bienvenue.
J'ai, comme toi attendu d'avoir ton âge pour acquérir une Porsche.
J'ai possédé quatre BMW, une Mercedes et maintenant une Audi S5 Sportback.
Je passe au diesel......... et il me faudra attendre février (commande de juin dernier) pour rouler avec le Macan
Avant de passer commande, j'ai lu les divers articles sur la toile et dernièrement sur le magazine L'auto-journal évasion 4X4, N°69,qui fait l'essai de tous les Macans.
Même si ce diesel, vis à vis de la concurrence n'est pas le plus performant,sa puissance devrait être suffisante. Il est par contre le plus confortable, possède le meilleur freinage et offre
la meilleur sécurité en virage etc..
Il a pour seul concurrent le BMW X4 qui vient de sortir.
il me plait beaucoup moins.
Je pense que l'on ne sera pas déçu et que la marque saura remédier aux divers problèmes survenus aux voitures des membres de ce forum.
Dans l'attente de cette voiture j'aurai aimé voir plus de photos..........
Bonne attente à tous , et bonne route à ceux qui ont la chance de posséder leur Macan