Contrairement à ce que j'ai pu lire, aucun problème à signaler. J'ai effectué le rappel du servofrein, RàS.
Aucun soucis non plus côté PCM, je l'emploie sans arrêt vu que je bouge beaucoup, chassis et freins sont vraiment à la hauteur, tout en conservant un confort exceptionnel (avec le pasm et suspension pneumatique et 21 pouces).
Start en stop : passer en concession et faire bloquer l'enclenchement automatique en faisant inverser la fonction dans la programmation via l'ECU. Le bouton reste allumé et le système s'enclenche manuellement, autant dire en ce qui me concerne, jamais
Une seule ombre pour l'instant : la consommation 50% montagne et 50% autoroute, je n'arrive pas à descendre en dessous des 14l/100km
Sinon, même en ayant fait plus de 100'000km en Cayenne Diesel et S Diesel, je reste convaincu que ce SUV est le meilleur de son segment (version essence).
D'ailleurs, j'en veux un peu pour preuve l'annonce faite par Porsche aujourd'hui sur le restyling du Cayenne : face avant du Macan et nouveau moteur : abandon du V8 au profit du V6 biturbo ...
A suivre donc au Mondial de Paris en octobre..