Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Bonjour,
je tiens à préciser :
1. Je ne trouve pas le GPS du PCM mauvais : j'en ai eu un sur un Cayenne pendant 3,5 ans et il a toujours bien fonctionné et d'une parfaite fiabilité.
2. Le rappel sur le compteur au tableau de bord est bien utile et bien fait également.
3. Je possédais un GPS Audi (A4 Avant) (entre 2006 et 2010), et celui de Porsche n'a rien à lui envier.
Probablement l'Audi est meilleur que Porsche actuellement. Mais il est très bien fait quoiqu'il en soit, en particulier sur autoroute avec de nombreuses indications.
4. Conclusion : option indispensable (bien plus que entry and drive par exemple).
Cordialement.
Bonjour
J'ai un macan S 340 cv, c'est super à conduire mais attention à la conso annoncée.Il faut rajouter 4 l/100...Surement dû au rodage?
Hier soir on a réussi à ouvrir ma trappe à carburant , est courant?
J'en suis à ma cinquième porsche 4 911 et maintenant un SUV...
Bonne journée
Je suis en attente d'un macan S essence 340 ch. Lors de l'essai chez Porsche, j'avais pu lire 14.7 l de conso moyenne !! le commercial répondant que c'était du aux essais avec des personnes qui tiraient un peu dessus ... et qu'il fallait compter sur un 12 l en moyenne ce qui est loin de ce qui est annoncé dans les revues.
Peux tu nous communiquer tes impressions ? j'ai vu ce WE un macan S essence marron. Je suis satisfait car il ne fait pas trop gros / Q5 par exemple .
Tu l'avais commandé quand ?
Moi c'est Mars 2015 pour une cde de 04/2014. c'est vraiment lllllllllllllllooooooooooooooonnnnnnnnnnnnggggggggggggggg.
SGS
Bonjour,
J'ai revendu ma 911 et un Macan etait libéré suite à un décés....
Je l'ai pris pour rendre service...et me faire plaisir
J'ai attendu 4 jours!!!
Il est vraiment agreable a conduire et le burmester le transforme en vrai salon ambulant..
J'ai un peu de mal avec l'encombrement dans les parkings et sur des routes de village, on repére mal les dimensions quand nous sommes au volant
J'ai pris stationnement AV AR en option.
As tu l'option vu de dessus ? Suite à ton message , j'hésite à la prendre..... mais je comptais privilégier l'option échappement sport ( noir )
Je sens que le Macan sera finalement pas pour moi. J'ai eu hier des news de mon cc à Londres (je l'ai commandé en UK) et l'Angleterre a pas bcp d'allocations de Macan et vu le succès énorme m'annonce désormais 24 mois d'attente pour un LHD (Left hand drive)...
:face: :twisted:
j'ai les options détections AV et AR mais ça reste délicat...
j'ai fait un point conso hier 2400 kms et 12,5 l en moyenne ,sans tirer dessus !
avec ma 911 je tournais à 11,3l et je tirais dessus un peu plus..
Poids? roue de 20" ? rodage?
bonne journée
dans 6 mois je le vends...une bonne occase pour éviter d'attendre :lol:
C'est vrai que les données constructeurs sont avec des jantes de 18", mes cela n'explique pas tout.
As tu le pack sport contrôle? et si c'est le cas utilises tu le launch control qui pourra t'expliquer cette conso
Bonjour,
Par rapport à la consommation, le rodage ....je n'y crois pas beaucoup ou dans de faibles proportions.
Par contre, le poids ,c'est évident et surtout de mettre des pneus de 265/45/20 AV et 295/40/20 AR beaucoup trop larges pour si peu de puissance à passer.
Si pour le turbo, c'est à peu près compréhensible , pour les 2 S ce n'est à mon avis pas adapté (soi disant pour le look).
Je suis en train de voir pour mettre du 20pouces avec des pneus moins larges ( avec le tableau de correspondance : L = pi D ).
y a t'il d'autres personnes roulant avec des S essence pour nous faire part de leurs consos. Après 340 ch , il faut bien les nourrir, on a rien sans rien. :)