Vos avis sur ma configuration du Macan S?

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
leotks10

Vos avis sur ma configuration du Macan S?

Message par leotks10 »

J'ai opté pour un choix sportif mais pas trop non plus, decouvrez le par vous même et donnez moi votre avis: http://www.porsche-code.com/PF7ZLWA4
Dernière modification par leotks10 le 06 janv. 2015, 19:28, modifié 2 fois.
Philmacan

Re: Vos avis sur ma configuration du Macan S?

Message par Philmacan »

Passe au réservoir 90l. Vu la consommation.... c'est gratuit en plus.
JML

Message par JML »

Bonsoir Philmacan,
Même si la caméra AR est située un peu bas donc souvent sale, elle est très utile (je me sers du Macan au quotidien). Maintenant il serait bien que tu puisses essayer des jantes 20'' avec la suspension de base. Mon CP me l'avait déconseillé. Pour ma part je suis en 18 car j'utilise fréquemment des "chemins creux". Dans mon cas la suspension est adapté, mais je doute que le confort soit là en 20".
leotks10

Message par leotks10 »

Philmacan a écrit :
Passe au réservoir 90l. Vu la consommation.... c'est gratuit en plus.
Je n'ai pas de reservoir 90L, seulement 75L dans les options. Ou se trouve-t-il?
Philmacan

Message par Philmacan »

Lol JML ...... C pas pr moi la réponse ... Bn année 2015 quand même.

Pour le 90l on te donne le choix à la commande c'est ton vendeur qui te le propose. Ou c'est moi qui confond avec un plus petit. Ma ref: OM2 75l .... Excuse moi du lapsus.
leotks10

Message par leotks10 »

JML a écrit :
Bonsoir Philmacan,
Même si la caméra AR est située un peu bas donc souvent sale, elle est très utile (je me sers du Macan au quotidien). Maintenant il serait bien que tu puisses essayer des jantes 20'' avec la suspension de base. Mon CP me l'avait déconseillé. Pour ma part je suis en 18 car j'utilise fréquemment des "chemins creux". Dans mon cas la suspension est adapté, mais je doute que le confort soit là en 20".
La caméra arrière s'avérait toujours assez inutile sur mes voitures précédentes donc je ne compte pas vraiment en prendre une. Je verrais effectivement avec mon CP pour les jantes 20" et le confort. Sinon tu penses que je suis bon au niveau sportif ou bien le système de pot d'échappement sport n'est pas très utile?
JML

Message par JML »

Sur route avec conduite sportive c'est super, mais vite désagréable après quelques km d'autoroute.
leotks10

Message par leotks10 »

JML a écrit :
Sur route avec conduite sportive c'est super, mais vite désagréable après quelques km d'autoroute.
D'accord, j'ai finalement opté pour le PASM et les jantes 20", le pack chrono sport et le systeme d'échappement sport pour envisager un peu de conduite sur circuit afin de voir jusqu'où ca pourrait aller. Pas de soucis pour l'autoroute, je prends uniquement des petites nationales ou départementales. Mais dis moi, en 18" ce n'est pas trop petit et "choquant" sur le Macan ou alors ca passe très bien?
JML

Message par JML »

Ce n'est pas particulièrement élégant comme les 20 et 21". Il a un air plus baroudeur, mais il est clair que si je restai sur l'asphalte je n'aurais pas pris des 18" qui conviennent mieux à une ornière avec une pierre saillante (je ne fais pas de off-road pur et dur).
leotks10

Message par leotks10 »

JML a écrit :
Ce n'est pas particulièrement élégant comme les 20 et 21". Il a un air plus baroudeur, mais il est clair que si je restai sur l'asphalte je n'aurais pas pris des 18" qui conviennent mieux à une ornière avec une pierre saillante (je ne fais pas de off-road pur et dur).
Tu roules en S Essence? Combien consommes-tu en moyenne?
Répondre