sièges gris quartz attention

Équipement intérieur, sièges, cuir, entretient de l'habitacle
John

sièges gris quartz attention

Message par John »

Pour les sièges choix "gris quartz" attention il a une tendance marron : gris taupe, j'ai failli les prendre mais le vendeur m'en a fait la remarque, me les a montré qql jours plus tard sur un véhicule qui venait de recevoir = déception, je ne suis rabattu sur le noir.
Dernière modification par John le 24 févr. 2015, 14:58, modifié 3 fois.
manou_33

Re: sièges gris quartz attention

Message par manou_33 »

J'ai des sièges gris quartz et perso, je vois pas la tendance marron. Par contre, c'est sur que ce n'est pas la même teinte que le gris quartz de la carrosserie.
John

Message par John »

manou33
pour moi ce n'est pas un gris, ou peut être un gris taupe.
Leo31

Message par Leo31 »

effectivement le gris quartz tire légèrement sur le crème ce qui peut induire des reflets plus foncés mais en aucun cas marron!
cela reste un gris qui n est pas le meme qu à l extérieur d ailleurs!
voilà pourquoi j ai aussi pris les 2 car j ai trouvé que c'était très élégant...j ai aussi hésité longtemps avec un noir ou gris intérieur...le quartz a gagné! :D
Mstef

Message par Mstef »

C est le cuir couleur selle qui tire sur le marron
Le gris quartz est .... Gris ... Quartz voir échantillon en concession !
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
MAC54

Message par MAC54 »

Pour moi, il ne fait aucun doute, que sous une certaine lumière, le gris quartz a des reflets marrons.
C'est tout a fait vrai que cette couleur aurait pu être dénommée gris-taupe
J'avais tout d'abord choisi cette couleur qui me semblait bien grise, et un jour, en concession, la lumière ambiante était différente et j'ai vraiment constaté, tout comme ma compagne, les reflets marrons de cette couleur, alors j'ai choisi le noir pour l'intérieur.
Par contre ce gris s'associe tout à fait bien avec le gris quartz de la carrosserie, moi, j'ai choisi le bleue marine métal que je ne regrette pas, le noir intérieur non plus d'ailleurs.
Mais il est vrai que le ressenti d'une couleur et un domaine subjectif...........ALORS.......
Mstef

Message par Mstef »

Gris taupe c est le bon mot !
Moi je l ai vu en concession avec le bleu c était très beau. Mais je comprends intérieur noir et bleu c est sans doute mieux .
Personnellement le gris Quartz je l ai associé au rhodium et c est très beau
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
Répondre