j'avais lu sur le forum ,que les rétros design du département exclusive n'étaient pas rabatable et donc mon inquiétude car j'ai commandé le mien avec cette option.
mais fort heureusement voici la réponse en image avancé la vidéo à 1min 20.
voici le lien : http://youtu.be/iGoWtID6vnE (2015 Porsche Macan Turbo For Sale Columbus Ohio)
Au passage ,merci à tous pour vos échanges et merci d'avoir créer ce forum.
Bonjour SJ2912, j'ai appelé plusieurs concessionnaires et ils m'ont confirmé qu'ils ne se rabattait pas électriquement puisqu'il n'y avait pas de moteur dans le socle du rétroviseur( voilà ce qu'on m'a répondu le CP de toulouse en a livré un la semaine dernière) donc affaire à suivre je continue l'enquête
Si jamais nous n’avons pas de réponse d’ici 3 Semaine, je pourrai vous donner confirmation vers fin mars. J’ai pris le Pack SportDesign avec les rétros sur mon S Diesel et celui-ci devrait être livré vers le 23 Mars.
Par contre il me semble que ce que les CP t’on dit soit incorrect. La plupart der rétros rabattables électriquement ont le moteur dans le bloc rétros et non dans le pied (2 Moteur, 1 pour le verre et 1 pour rabattre).
De plus pour que le Retro se rabatte sur le Macan il me semble faut d’abord l’activer dans PCM ou il faut manuellement appuyer 2 fois sur Fermeture sur la clé.
J'ai recontacté mon CP et il me confirme que les rétros sont bien rabattable.
Ma voiture rentre en production pour la recevoir au mois de mai début juin.
Pour ceux qui ont les rétros design, pourriez-vous nous faire un retour avec photo et vos commentaires car je ne les ai jamais vu en vrai.
Bonjour, moi j'ai eu un responsable au téléphone chez Porsche France qui m'a bien confirmer qu'en France les rétroviseurs sport design sont rabatables manuellement
bonsoir
c'est ce que m'avait dit mon CP de CAEN
lorsque je voulait prendre cette option il y a quelques mois
d'ou mon poste de mise en garde a l'époque du coup j'ai pas pris
cordialement
Peut être au luxembourg mais pour l'instant en France tous le monde me répond que c'est rabatable manuellement, alors qui croire mon turbo va entré en production dans les prochains jours que faire !!!!!!!
Je ne vois pas pourquoi en France ce serait différent
que ton CP fasse son boulot et qu'il entre en contact avec l' Allemagne
c'est ce qu'a fait le mien et il m'a transmit la réponse dont la photo ci-joint
tu as le code sur la photo.