Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Bonjour a tous
J'ai pris commande d'un macan s essence en janvier elle devrait arriver en juin ou juillet
Je sais que le changement d'année modèle se fait l'été savez vous a partir de quelle date de production la macan arrivera avec les légères modif esthétiques (bas de caisse avant et donc nouveau millésime?)
Pour répondre à Mstef, les différences sont peut visibles, juste le bas de caisse avant (lame) légèrement plus prononcée pour mieux protéger la partie avant car actuellement le moindre choc et le capot moteur est touché, le tempomat lui devient de série pour toute l'Europe.
Non les véhicules livres en 2015 sont bien des séries modèles 2015 juin juillet ou décembre....
Même si il y a des motifs d option ou de prix....
Pour avoir un 2016 c simple faites vous livrer à partir de janvier prochain....
Cela depuis 2012 l Europe a modifié les millésimes qui commençaient en juillet ...
Demandez à votre cp....
Non les véhicules livres en 2015 sont bien des séries modèles 2015 juin juillet ou décembre....
Même si il y a des motifs d option ou de prix....
Pour avoir un 2016 c simple faites vous livrer à partir de janvier prochain....
Cela depuis 2012 l Europe a modifié les millésimes qui commençaient en juillet ...
Demandez à votre cp....
Il me semblait mais je crois que Porsche est particulier à ce niveau c est pour ca que du coup j ai un doute il me semble bien aussi avoir lu qu'il faisait toujours leur prod de juillet à juillet ?
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
Attention Leo mon turbo prévu en avril était un 2015, il a été repoussé en septembre il est devenue 2016 écrit sur le bon de commande.
Mon CP m'avait confirmé qu'avec l'augmentation de Juin ils passaient tous en 2016