deçu du macan turbo

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
olivierx64

Re: deçu du macan turbo

Message par olivierx64 »

Pareil pour mois aucun soucis pour l'instant, je touche du bois bons ça fait 6 jours que je l'ai et que du bonheur
Leo31

Message par Leo31 »

le mien aucun soucis 5 mois et 15000km que du bonheur...sauf 4 points perdus :D :rabbit: :rabbit:
Mstef

Message par Mstef »

15 jours de purs bonheurs au volant de ce Macan confortable sportif à souhaits bruyant comme il faut avec le PSE que du bonheur !!!!!
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
jeanmarie97

Message par jeanmarie97 »

Bonjour a tous,

Je confirme avoir essayé un macan turbo 400 cv et au premier freinage, la pedale descend mais ne freine pas, au second freinage cela a l'air de s'ameliorer.
C'est un vehicule d'occase pour demo dans un centre porsche
il etait soi-disant a vendre car le proprietaire se plaignait de la suspension pneumatique qui balançait trop a son gout.

Après lecture des differents Forums je crois que Porsche a bien des véhicules avec des soucis graves de frein et de suspension qu'il ne savent pas résoudre, la preuve ce monsieur revendant son macan Turbo repris par le concessionnaire.
Leo31

Message par Leo31 »

22k et aucun soucis...Porsche reste à la hauteur de ses engagements qualité...c est ma 5 eme en 25 ans
et je n ai jamais eu de soucis malgré des kilométrages élevés...es ce de la chance? pour en avoir parlé aux copains
eux non plus sans soucis...parfois on tombe sur un mauvais no comme on dit! :oops:
nous que du bonheur meme pour ma femme qui se régale(trop à mon gout vu la conso!) :D :D
didier

Message par didier »

+1 que du bonheur :D
juste ce phénomène de buée ou de givre parfois dans les phares mais on a eu des conditions météo un peu extrêmes,et j'ai encore mes 12 pts !!!?!,
faut dire qu'avant je roulais en pickup sans "avertisseurs de zones à risque" comme on dit ,maintenant c'est gps porsche+garmin+coyote : on se croirait aux commandes d'un Rafale des fois .
ce qui m'étonne ;c'est le plaisir ressenti chaque fois que je monte dans la voiture, l'odeur du cuir expresso, ke confort, le petit écusson qui va bien sur le volant et le bruit du moulin au démarrage, rhahhh lovely :tongue:
Mstef

Message par Mstef »

Enjoy
7173 kms au compteur !
Que du bonheur hormis ce bruit porte avant gauche du au capot mal réglé
Elle commence à se liberer ét la C est du top
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
yannd

Message par yannd »

bonjour
propriétaire depuis janvier 2017 d'un Macan turbo pack performance, tout était parfait sauf ... un bruit systématique a la décceleration , également présent lorsque la voiture est sur un pont au garage donc pas au contact de la route. A la concession aucun techniciens capables de trouver et aujourd'hui après avoir gardé le véhicule 2 mois aucune explications claires: cela a commencé par : c'est un problème de soudage de deux pièces puis en fait un problème de serrage de certaines pièces, ce qui veut dire pour moi (raisonnement simple) que des milliers de véhicules ont été impactés. Mais pas de réponse. D'une tel marque ce genre de comportement laisse perplexe et j'avoue que tout cela a gâché un immense plaisir car maintenant je n'ai plus confiance dans le véhicule et saisis une assistance juridique afin d'obtenir des réponses claires.

soyez vigilant
Mstef

Message par Mstef »

Quel type de bruit ???
Hutch

Message par Hutch »

Oui, c'est quoi comme bruit? transmission? moteur? frottement?
Répondre