je suis passe chez Porsche center a radefeld (Leipzig) tout a l´heure, la production modele 2017 est commencee. Le nouveau GPS, google avec car play est repris dans l´option gps a 1500 euros m´a dit le vendeur. Le PP8 reprends aussi l´eclairage de plaque en LED. (je pensais que c´etait deja). L´option phares LED est a plus de 2000 eur. et il ne le conseille en effet pas car c´est plus couteux la reparation que l´allumeur de xenon. Par contre l´air co tri-zone est d´origine maintenant. Bref, peu de changement.
Le macan diesel n´est pas touche pas le probleme de polution, seulement le cayenne car vendu au USA sans ADBlue qui ne sera obligatoire (l´adblue) qu´en 2019 la-bas. Donc le macan diesel est a l´abri car il a l´additif d´uree synthetique. Voila les petites nouvelles du jour en direct.
Merci pour l'info sur l'impact VW sur Diesel, mais pourquoi parles tu d'un modèle 2017? Il me semble qu'il s'agit toujours d'un 2016 avec une évolution "nouveau PCM"
je ne sais pas avant mais dans cette mouture 2017, le PCM stabdard donne d'office le bluetoth pour le smart phone sans avoir pris l'option gps m'a-t-il dit.
Ça m'intéresse cette histoire de PCM et CarPlay. Dans le configurateur, on peut choisir soit le PCM (7UG), soit le module Connect (IU2). Mais pas les 2.
Le PCM intègre t-il le module Connect d'office?? Le concessionnaire avait l'air de me dire que non mais je trouve ça étrange. Ou alors il faut prendre le Connect Plus mais qui crée un réseau Wifi en plus.
Je serai vraiment ravi de savoir que le PCM avec module Nav (7UG) contient le module Connect.
Merci,