Macan turbo 2017

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Skippy

Macan turbo 2017

Message par Skippy »

Bonjour je me prénomme Jf je viens de passer commande pour un Macan turbo gris volcano il y a 15 jour et livrer mi mars 2016 avec beaucoup d'options et entre autre le pack extérieur turbo , ainsi que l'attelage électrique du coup impossible de savoir comment sera L' arrière de mon Macan si quelqu'un a une information ou photo car meme mon cp ne c'est pas ,idem pour la question concernant le nouveau pcm comprend t'il le car connect et pcc merci pour vos infos Jf
bebert13120

Re: Macan turbo 2017

Message par bebert13120 »

salut
idem pour moi commandé macan s diesel,livraison mars 2016
aucune info concernant le nouveau pcm,mon cp n,a lui aussi aucune info
Skippy

Message par Skippy »

Hello les infos que j'ai eu, qui ont été transmises par Porsche France A mon cp option car connect de série sur turbo option pour les autres ,mais je ne sais pas si dans ce car connect es compris le pcc car ce qu'il m'intéresse c'est de pouvoir communiquer via mon smartphone au véhicule avec l'application Porsche sans prendre l'option module connect plus ou le pvts de localisation avec badges voir configurateur du GTS qui lui es à jour nouveau pcm . Une personne de mon cp es en formation demain concernant le nouveau pcm ce qui vas permettre de répondre au questions car il y a du flou , normal c'est tout chaud et pour l'arrière de mon Macan turbo commander avec la nouvelle option pack extérieur turbo grande interrogation savoir si le diffuseur AR A des extracteurs d'air comme origine ou cest celui du Gts ( sport design) car je l'es commander avec attelage.... À suivre Jf
Bonair

Message par Bonair »

quand tu as l'attelage tu ne sais ni avoir la tôle en inox, ni le diffuseur car le crochet repliable doit passer.
Skippy

Message par Skippy »

Merci pour cette info du coup je présume que le diffuseur ar es celui du pack sport design Jf voir photo
Skippy

Message par Skippy »

Informations sur pack turbo Macan
Skippy

Message par Skippy »

HostingPics
Skippy

Message par Skippy »

Répondre