Commande Macan - indécis sur intérieur

Configurer, choisir et commander son Macan
Bonair

Re: Commande Macan - indécis sur intérieur

Message par Bonair »

GOOD NEWS. :D
Daphy

Message par Daphy »

Je vous conseille d'aller sur les forums UK/US .... La réponse est claire ! Il faut le connect plus pour avoir le car play. De même, Sur le site de Porsche France c'est assez clairement expliqué - le car connect sert sur des applis de localisation du véhicule - et l'application qui existait d'ailleurs avant - le module connect plus apporte le wifi (qui sert à rien je suis d'accord ) ll'Apple car play, Google earth ...
Hutch

Message par Hutch »

Le CarPlay et le rangement dans l'accoudoir du tel avec prise USB sont compris dans le module "Connect". Donc pas besoin du "Connect plus" pour le CarPlay. D'après ce que j'ai compris, le module "Connect" est intégré dans le PCM avec option Nav. Sur le configurateur, impossible de choisir Nav + Connect. Par contre, choisir le "Connect plus" induit le PCM Nav et c'est écrit "en complément du module Connect..."

Je vais au PEC dans 20 jours, donc j'aurai certainement des réponses fiables à ce moment.
Daphy

Message par Daphy »

Bizarre. Les forums anglais disent l'inverse ...

Et le site de Porsche est clair sur le sujet :

http://www.porsche.com/france/connect/
Hutch

Message par Hutch »

Les forums anglais, je sais pas mais le site n'est pas clair justement car le PCM sur la 911 et sur le Macan n'est pas optionné de le même manière. Le module "Connect" amène le CarPlay et le Car Connect mais pas Google Earth.
Et le "Connect plus" est de série sur la 911.
Daphy

Message par Daphy »

Sur les 911 tu as Google Earth mais pas le wifi. Et tu as Apple car play.
Le PCM des 911 inclus de série le module donnent plus çe qui n'est pas le cas sur le Macan ...

Le module car connect est présente sur le site de Porsche - c'est en réalité une application iPhone qui permet de localiser à distance son véhicule - mais rien à voir avec le module connect plus
Daphy

Message par Daphy »

En revanche on peut choisir sur les Macan s qui n'ont pas le PCM en série de prendre le module connect qui lui prend en charge l'Apple car play - mais du coup on a plus la navigation du PCM ! Si on veut le PCM et l'Apple car play il faut prendre le module connect plus ....

À ne pas confondre avec le Porsche car connect - l appli qui sert à localiser son véhicule

Si comme vous le dites le new PCM incluait le CarPlay de série - pourquoi proposer le choix entre les deux sur le Macan S ??
Hutch

Message par Hutch »

Pour le Macan, je résume le PCM de cette façon:
- basique: PCM juste pour la gestion musique
- module "Connect": CarPlay + Car Connect de base
- module "Nav": Gps + module Connect
- module "Connect plus": module Nav + wifi + Google Earth

C'est ma vision d'après les infos que j'ai. Perso je suis intéressé par le CarPlay mais le wifi et Google Earth je m'en fou. Je trouverai tout de même bizarre d'avoir le choix entre une option à 800 € qui a le CarPlay et ensuite passer à une option à 4000 € si on veut la navigation plus le CarPlay.
J'aurai ma réponse dans 20 jours.
Daphy

Message par Daphy »

Ma compréhension :

- module "Connect": CarPlay + Porsche Car Connect (PCC) de base
- module "Nav": Gps + module Porsche Car connect (PCC) de base
- module "Connect plus": module Nav + wifi + Google Earth + CarPlay + PCC.
Daphy

Message par Daphy »

Je viens d'avoir une confirmation écrite de mon vendeur...pour avoir le car play il faut le connect plus. (ou alors l'option "connect" sans PCM)
Répondre