Camera de recul

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth
Bonair

Camera de recul

Message par Bonair »

Bonjour,

y-a-t-il possibilité aussi de faire fonctionner la camera arrière en roulant...vers l'avant ?

un bouton, une manip. !

Merci, Bonair
Dernière modification par Thomas le 06 févr. 2016, 09:53, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé, il ne concerne pas la rubrique "Actualité du forum"
wraoum

Re: Camera de recul

Message par wraoum »

Pour ceux qui n'ont que la camera arrière, est ce que vous avez des lignes de profondeur. J'ai le 360 et il n'y a pas cette possibilité sur l'arrière, juste des lignes latérales qui s'orientent avec le volant. Pour la profondeur, la seule possibilité est de juger avec le radar :?:
Bonair

Message par Bonair »

Bonjour, pouvez-vous faire fonctionner votre caméra en roulant ? Quelqu'un sait-il? Merci à vous.
Bonair

Message par Bonair »

Any news if there is a way to use the camera during a ride ? :(
JML

Message par JML »

Bonsoir Bonnair,
J'ai bien lu la notice et sauf oubli je n'ai vu de manip officielle pour avoir la caméra en roulant. Il faut attendre un peu pour que les rétroviseurs soient des écrans. En plus compte tenu de sa situation elle se salit vite.
wraoum

Message par wraoum »

wraoum a écrit :
Pour ceux qui n'ont que la camera arrière, est ce que vous avez des lignes de profondeur. J'ai le 360 et il n'y a pas cette possibilité sur l'arrière, juste des lignes latérales qui s'orientent avec le volant. Pour la profondeur, la seule possibilité est de juger avec le radar :?:
Personne pour me répondre? je suppose qu'on n'a pas tous le 360? si quelqu'un a et sait comment paramétrer ces lignes de profonfeur, je suis preneur... :bounce:
Répondre