contact@solderievio.fr
c'est le point de vente et chaque boitier à son câblage interne propre, je ne vois pas un voleur les acheter tous
Et pour mieux pièger le voleur à la souris , la position 16 reste alimentée, et le neutre, comme cela il ne doutera de rien, mais n'aura accès à rien non plus.
Il faut juste passer par un électricien auto qui déplacera tous les fils OBD2 suivant le schéma fourni et à conserver au coffre-fort; pas dans l'auto sauf pour les passages en CP pour l'entretien.
Puis en plus, il peut y avoir un tracker satellite, le style EDC datacomm, moins cher a l'usage que celui monté d'origine par Porsche, puis il y a aussi le Blocvol à 750 euros, toujours très efficace et imparable en cas de car jacking, illégal mais efficace, les warnings plus la sirène, puis l'auto ralenti jusqu'à +/-10 km/H et puis s'arrête, impossible de revenir en arrière, d'ailleurs dans ce cas , je ne les attendrais pas non plus.
Vu le nombre de pièges qu'ils peuvent rencontrer, je ne m'y risquerais pas, en plus je pourrais planquer un " vieil iphone 4 " sur une alimentation 12v plus USB de mon cru, avec une carte data et abonnement Base 0 , 0,10 ct le MB et avec Apple, il donne à chaque fois sa position avec précision, l'heure et l'état de la batterie de l'iphone.
Coût testé, quelques euros par mois chez Base et j'ai aussi testé l' App "Followmee", et je suis passé à la RTBF qui a pu me traquer en temps réel et me retrouver avec précision caméra au poing , rien qu'avec un smartphone, je leur avais donné mon identifiant et le mot de passe de l'App, que j'ai changé depuis évidemment.
Et toujours le système anti vol Porsche monté d'origine, avec anti démarrage, si soulevement, ou ouverture porte hayon ou capot ou intrusion dans l'habitacle, sans compter les serrures qui ne s'ouvrent pas de l'intérieur ( système double pennes ) le tout avec une alarme sonore, montée d'origine sur tous les modèles à destination de la Belgique en plus du Tracker cobra vodaphone.
Donc, messieurs les voleurs, faudra bien tout fouiller et trouver vite et démonter en vitesse, car les propriétaires vont rappliquer plus vite que les flics ou avec les flics !