Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
pour moi c'etait au top: commandé debut decembre 2015, livré il y une semaine, donc un bon 2 mois d'attente. c'etait suite à un desistement, j'ai juste eu le temps de la configurer.d'ailleurs je ne pense pas que j'aurais commandé un vehicule avec 8mois de délai .
Ca c'est cool peut d'attente, j'ai passé commande début novembre pour livraison 15 mars et en faite il on 15 jours d'avance et prévu semaine prochaine, même configu que toi scot mais intérieur noir , si tu peut nous poster une photo de l'avant cest le top car dans le pack turbo extérieur on retrouve les phares à led avant et la calandre en noir brillant et forcément j'aimais vu , je l'es commande par le me groupe que toi Sonau mais dans un autre lieu cp , peut tu me dire combien km en rodage il te conseille car mystère, bonne route ...
le vendeur m'a dit pas de rodage maintenant c'est fini les rodages, plus la peine.donc en rentrant je me suis amusé un peu sans toutefois depasser 4000t/mn. apres j'ai lu la doc -> il est ecrit rodage sans depasser 4000t/mn pendant 3000km. de preferences des long trajets.
Merci pour l'info j'ai rencontré Techart qui m'a aussi dit qu'il voulait faire la préparation moteur pas avant 2000/3000km afin de le libérer un peut et de passé à 450 ch avec garantie Porsche
moi perso je ne ferais pas de preparation.400ch c'est largement suffisant en france sauf pour celui qui veut faire du circuit.celui que veut vraiment du chrono, il peut s'acheter la gtr c'est 0/100km/h en 2,7s pour 95KE. imbattable pour le moment et moins cher qu'un macan, mais c'est vrai pas tres esthetique la gtr, et pas l'image de marque porsche.
Hello discutable car il risque de sortir un Macan turbo S avec juste une reprogrammation d'usine Porsche ce que fait Techart vu que la voiture niveau châssis / freins ect es prévu pour 500cv du coup dommage de passer à côté de 70NM de couple en plus , scot tu nous ferais une photo de l'avant de ton bolide afin de voir phare et calandre peinte part avance merci
Attention, la GTR est peut être pas "cher" à l'achat mais pour l'entretien, il vaut mieux une 911!! Les premières GTR vidanges tous les 6 mois ou 10 000 kms: 500€!! Vidange boîte à 30000 kms ou 3 ans: 1500 €!!
Après la voiture marché du feu de dieu mais je préfère une 911 turbo ou un Macan turbo pour ma part.
ça y est j'ai enfin reussi à envoyer des photos !!
Quelle est la couleur à l'arrière des sièges? rouge également ou noire? est ce quelqu'un à un retour d'expérience sur l'entretien, la tenue dans le temps? c'est vrai que c'est beau, c'est tentant mais pas évident de se lancer...