Salut à tous
tout fonctionne dans ma voiture avec Icoyote version V10 les alertes sonores sortent par les HP du Macan
mon iphone 4s communique par bluetooth avec le PCM (et non par liaison filaire) avec le profil HSP et non A2DP
Bonjour
ça veut dire que tu ne recharges pas ton 4s en même temps ?
cela veut quand même dire que la nouvelle version V10 ne fonctionne pas comme avant.
John
vérification faite > ça ne fonctionne pas !, pour que ça fonctionne il faut être sur Bluetooth dans source > donc aucun intérêt
a moins d'être équipé IPhone 4S au dire de Tonton-Claude, > là on rétrograde > Vivement Car Play
effectivement mon Iphone (certes ancien mais qui fonctionne..) est branché sur la prise allume-cigare
par ailleurs d’après ce que j'ai lu sur CarPlay toutes les Aps ne sont pas utilisables et notamment Coyote (source le moniteur automobile du 12 janvier 2016 page 92..)
Enfin si tu lances une recherche sur google avec comme termes Icoyote et Carplay tu auras la confirmation qu'actuellement coyote n'est pas transférable sur Carplay !
Bonsoir
Tonton-Claude
j'ai jamais dit que je voulais Icoyote sur CarPlay, d'ailleurs l'Appcar de Coyote est payant a 19,90€
mais avec Carplay il y aura d'autres applications gratuites concurrentes de Icoyote, dont Waze ou Michelin.
A+John
Bonjour
Auto Moto de ce matin , Icoyote contre Waze > gagnant > Waze
je confirme donc : si Icoyote ne redevient pas audible sur le PCM, je ne renouvelle pas.
A+John
Le compteur de mon Macan affiche systématiquement 4 km/h de plus que le coyote .
Sécurité pour les radars?
Mais lequel a raison le Macan ou le Coyote ?