Bruit de roulement sur jantes 20 pouces

Taille et modèles de jantes, choix des pneus, option d'armotissement
grizzly

Re: Bruit de roulement sur jantes 20 pouces

Message par grizzly »

d'où le bruit :D :lol:
winger67

Message par winger67 »

Ca a failli arriver chez mon CP quand ils ont monter les pneu neige . Je pose la voiture et ils la mettent de suite sur le pont derrière la vitre du magasin .Les pneus sont monter rapidement par un jeune , je pense un apprenti . Je m'étonne qu'il monte les pneu en les prenant sur la pile sans regarder .Je me suis dis que c'étais préparer d'avance .Je me rapproche du bureau pour régler et je vois un mécano discuter avec le jeune .Et hop il redémonte . Je me renseigne et on me dis qu'il a fait une petite erreur , il n'a pas regarder et monter l'avant à l'arrière et inversement . ( pneu neige en 18 )
Perdu une petite demi heure compenser par un café et une discutions avec la personne des pièces sur les accessoires .
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Bonair

Message par Bonair »

inadmissible. Donc démonter et remonter une fois de trop ! bonjour la visserie. J'espère qu'il a resséré à 16 kilos.
winger67

Message par winger67 »

C'est un jeune et il pensais surement qu'en pneu neige les 4 avait la même taille . C'est ce que j'avais sur mes BMW .
Heureusement il n'avais pas encore serrer avec la clef .
Bientôt l'été .
Porsche Macan S Essence
Roro76

Message par Roro76 »

Bonjour,
Je pense que cela vient de tes pneus . J'ai eu ce problème sur mon Audi a5 et c'était les pneus qui étaient usés inégalement . Ça faisait des vagues sur le pneu. Passe tes mains sur le pneu si c'est le cas tu vas de suite le sentir.👍
Répondre