Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Le PSE, je l'ai toujours, je trouve que le son est juste assez présent en conduite tranquille mais j'ai pas eu trop le temps de le tester en conduite "grosse attaque" car je rode. Mon épouse qui l'utilise au niveau professionnel le déconnecte avec ses clients. C'est parfait!!
Je vais faire un topo d'ici quelques temps sur le PSE diesel qui est différent de l'essence et qui est techniquement intéressant.
Le PSE, je l'ai toujours, je trouve que le son est juste assez présent en conduite tranquille mais j'ai pas eu trop le temps de le tester en conduite "grosse attaque" car je rode. Mon épouse qui l'utilise au niveau professionnel le déconnecte avec ses clients. C'est parfait!!
Je vais faire un topo d'ici quelques temps sur le PSE diesel qui est différent de l'essence et qui est techniquement intéressant.
Le PSE sur le SD c'est juste parfait mais je ne le laisserai pas tout le temps, c'est quand même bruyant lorsque l'on prend un peu de régime (et pourtant j'ai le vitrage renforcé thermique et sonore). Ah, il y aura bientôt un heureux chez le CP , je vais échanger mon SD qui était un des premiers Diesel équipés de cette option