Bonjour, je suis nouvelle donc il est temps que je me présente...

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Basilou

Bonjour, je suis nouvelle donc il est temps que je me présente...

Message par Basilou »

Bonjour à tous les amoureux de Macan dont je ferai bientôt partie... Voilà mon mari et moi avons commandé notre première Porsche, le Macan Diesel. Nous l'aurons en avril...
reglo10

Re: Bonjour, je suis nouvelle donc il est temps que je me présente...

Message par reglo10 »

Bonjour Basilou,

Bienvenue dans notre confrérie des Porchistes Macan. :D

7 mois d'attente pour recevoir le véhicule parait long mais en ce qui me concerne le délai était de 11 mois :roll:

Si tu désires des avis concernant la configuration de ton véhicule, n'hésite pas à faire la demande en indiquant le code de configurateur Porche.

Certains propriétaires pourraient te transmettre leur avis sur leur expériences personnelles sur les éventuelles options que tu aurais choisie.
Hutch

Re: Bonjour, je suis nouvelle donc il est temps que je me présente...

Message par Hutch »

Bonjour et bienvenue,

Ça fait toujours plaisir de voir que les femmes aiment aussi les forums de voitures.
N'hésites pas à mettre ta config si tu veux avoir les avis de chacun. Elle modifiable tant que le véhicule n'est pas rentré en production ( à priori en février 2017, en gros).

Le PEC est effectivement le meilleur endroit pour valider ses choix mais il fait y aller assez en amont.

L'attente est longue mais ça vaut le coup pour pouvoir profiter de ce qui se fait de mieux au niveau SUV "sportif" et avec une polyvalence assez incroyable!!

A plus.
Répondre