Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Nous avons signé pour un Macan S diesel samedi dernier. Pas bien, nous disent les copains Porschistes !
Oui mais avec 50 000 Km / an, c'est le choix de la raison. Pour les sensations, nous avons la 911 Carrera GTS.
L'essai nous a vraiment convaincu : sportivité, confort, volume pour partir en vacances et bien sûr l'élégance.
Pareil, obligé de faire le même choix, mon épouse roule un peu trop pour l'essence et l'écotaxe fini de convaincre. Mais le SD bouge bien quand même. Et il me reste toujours ma SC...
Donc au final, le choix est plutôt bon je trouve, et avec le PSE, ça fait plaisir d'entendre le diesel!!
Pour nous c'est l'inverse, commandé en décembre, il arrive la semaine prochaine. C'est long Très long
Le RV est pris pour mercredi.
Je vous donnerai des infos et des photos dès que possible.
Pour l'instant, j'apprends de vos expériences. Je suis prête pour la carte SIM et le car connect en appli.
Noir + pack cuir beige louxor
PASM
servotronic
toit panoramique
sièges chauffants à l'avant
entry and drive
caméra de recul
PDLS plus
affichages des limitations de vitesse
jantes RS spyder
ceintures beige louxor
connecting plus
rétroviseurs anti-éblouissement
sièges sport adaptatifs +pack mémoire confort
tapis laine
Pour l'instant 500 km de bonheur, je n'ai pas tout exploré tant il y a de possibilités de personnalisation.
Une précision, si vous êtes chez Free, pas de carte sim jumelle. Il faut prendre un abonnement supplémentaire.