Ma Porsche N°2 : un Macan

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
JP55

Ma Porsche N°2 : un Macan

Message par JP55 »

Bonjour,

ravi d'intégrer ce forum puisque ca signifie que je suis l'heureux propriétaire d'un MACAN.
C'est un DIESEL acheté d'occasion en Allemagne, le premier propriétaire est l'usine Porsche ;)
Il est gris Quartz, intérieur idem.
Il est de juin 2015 et il avait 26000 Kms lors de l'achat, pneus changés, entretien effectué et encore sous garantie pendant 6 mois.

Les options :

Toit panoramique
pack cuir
jantes 19
PDLS
PASM et suspensions pneumatiques
GPS
CAR CONNECT
SERVOTRONIC
Sièges chauffants AV et AR
Barres de toit
tapis de sol

Malheureusement pas de réservoir 75 litres ni de notice en français :evil:
Le tout pour un prix inférieur d'au moins 5000 € à ce qui se vend en France mais Malus à payer...

Je suis ravi de cette acquisition, très agréable à conduire, confortable, silencieux, efficace, un moteur onctueux servi par une boite extra
Bref , et n'en déplaise aux jaloux et autres "connaisseurs" qui le critiquent c'est une Porsche !

Et je crois savoir de quoi je parle puisque je possède également une 997 GT3 qui ne me sert maintenant que quasiment sur circuit, après avoir eu une 993C4 et une 993 TURBO.

J'en avais assez de voir ma Porsche dans le garage et de n'avoir pas le plaisir de l'utiliser souvent et j'ai donc décidé de me mettre au volant d'une autre Porsche au quotidien, pour le travail et la balade.

Je ne regrette pas cette acquisition et je dis bravo à Porsche pour avoir su concilier l'inconciliable.

A bientôt sur le forum
Hutch

Re: Ma Porsche N°2 : un Macan

Message par Hutch »

Salut et bienvenue, parmi les Porschistes.

Comme tu dis et n'en déplaise à certains, le Macan est un vrai Porsche, même en diesel.
Ceux qui n'y croient pas n'ont pas essayé, comme c'est toujours le débat en dehors de la 911, et encore si elle est "air cooled". Et je sais de quoi je parle. Marrant ces réflexions de personnes qui n'ont jamais essayé.

Appel de phares!! :coucou:
Répondre