Nouvelle arrivant magnifique turbo

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
sim71turbo

Re: nouvelle arrivant magnifique turbo

Message par sim71turbo »

Merci pour vos commentaire et comparaison suptile. personne a le même buit que moi quand il ferme sont macan je pense que se sont les suspension qui remonte apres le sport plus mais le buit est quand meme assez fort merci a vous et pour ma part le passage de la 2 a la 3 me colle au siège certe pas comme ma gtr mais cela est impressionnant venant d'un 4x4 de 2 tonnes bonne journée er attention sur la route
MACAN TURBO , nissan GTR nismo,mercedes s500
jujuV60

Message par jujuV60 »

Le bruit que tu décris fait penser à une usure prématurée de tes amortisseurs. Si le bruit ce produit lorsque tu passes un dos d'âne, ou lorsque tu fais des manœuvres, par exemple, une marche arrière au pas, en braquant, c'est certainement ça.
Sinon le seul à pouvoir te renseignement efficacement c'est ton centre Porsche.
Macan Turbo Pack Performance en commande /Nissan GTR 650 CV / A8 6.3 W12
Jimc2997

Message par Jimc2997 »

Je pense qu'il parle du bruit que le Macan fait lorsque l'on coupe le moteur et ferme les portes.

A mon avis, il s'agit de la vanne EGR
sim71turbo

Re: Nouvelle arrivant magnifique turbo

Message par sim71turbo »

Bonjours a tous alors je revien vers vous consernant le buit Bizard que fait ou fesait le macan jai vue avec un amie garagiste car le CP est a plus 1heure de route :/ il me dit que le bruit vien du compresseur des suspension pneumatique alors je reformule ma question . Le compresseur sur votre macan équipée de suspension pneumatique fait t-il du bruit ?! Si l'on pouvais me dire comment postée une vidéoe vous ferait écouter le bruit des échappements sport PSE que personnellement j'apprécie. Bon dimanche a vous avec se beau soleil
Jean-francois

Message par Jean-francois »

Bonjour,
Je constate le même bruit sur mon macan diesel.
Mon garage est au sous sol. Je rentre mon vehicule en marche arrière. Lorsque l'arrière arrive dans la pente un claquement se produit. Avez vous le même problème ?
sim71turbo

Message par sim71turbo »

bonjour

pas de bruit suspect en marche arrière,

alors pour ma part le buit est celui du compresseur qui se mais en route alors que la voiture est éteinte
et donc le bruit est assez fort mais quand le macan turbo est démarrer le bruit est tout de suit beaucoup plus discret

personne après une petit virée en sport plus est rentrer cher lui a ranger son macan dans le garage et a ferme sont véhicule
et a entendu sont compresseur se mètre en route ?!
cela m’intrigue

merci de faire partager vos expérience
bonne journée a tous
allroadusa

Message par allroadusa »

Toutes les Porsche équipées de la suspension pneumatique ont le compresseur qui s'active quelques secondes pour corriger l'assiette une fois la voiture verrouillée ou après avoir ouvert puis refermé une portière. C'est normal.
sim71turbo

Message par sim71turbo »

Bonjours. Merci pour ta réponce qui me rassure lol En définitif pour l'instant rien a redire sur mon macan turbo de fin 2015 une bonne série je l'espère, voiture genial a conduire même si plutot assez large (pour ma femme) aussi facile a conduire qu'une petit citadine prisse en main genial j'adore ma nouvelle aquisition et ma femme aussi bonne soiree a vous
Répondre