Bonjour à tous,
je remarque, pour la seconde fois, que l'indicateur de pression des pneus manque d'exactitude : tjrs +0,2 par rapport à la pression donnée par le gonfleur du garage à côté. Qu'en est-il de vos Macan ? Est-ce précis ou non ?
Merci de vos réponses !
Macan 2litres, Austin Healey 3000 MK2, Renault Zoé.
Au moment d'un changement de monte ? Avez vous bien le bon réglage dans le tableau de bord, c'est à dire 20 ou 21 pouces, monte été/hiver, qui pourrait expliquer cela ?
Les capteurs ne sont pas fiables à 100 %, ils donnent une indication en cas de perte de pression pour pouvoir déterminer le pneu.
Moi j'ai toujours entre 0,1 et 0,2 de trop à l'arrière alors que ma pression est bonne 2,5 et entre 0,2 et 0,3 à l'avant car je roule avec 2,5 au carré au lieu de 2,3 devant
Chez BMW les capteurs par contre sont juste et ils donnent même la température des pneus
Macan S en 18": pressions indiquées à l'avant 2 x 2,3 et à l'arrière 2,5 et 2,4 ?
J'en ai parlé au garage et quand j'ai récupéré la voiture, 2 x 2,5; puis lorsque j'ai fait un contrôle quelques jours après, 2,5 et 2,4.
J'ai remarqué que lorsque je fais un contrôle avec mon compresseur, il manque bien 0,1 toujours sur la même roue (AR droite)
mais bizarrement l'écart ne s'amplifie pas dans le temps?