bjr,je vais commander un macan s blanc et j aimerai savoir si quelqu'un peut me rseigner sur le vieillissement du cuir gris galet interieur car je suis tres hesitant ..merci
J'ai un interieur clair (beige Louxor). Au niveau du vieillissement, au bout de plus d'un an, ça n'a pas bougé. Il est cependant nécessaire de nettoyer tous les 2,3 mois pour garder le cuir clair et propre. Pour le vieillissement, c'est valable pour toutes les couleurs, il faut nettoyer et nourrir le cuir plusieurs fois par an pour garder la souplesse qui empêche le vieillissement.
Par contre, il est important de choisir un interieur bi-ton, car la luminosité sur la partie supérieure peut être vite gênante.
bjr et maerci pour la reponse le blanc fait peur quand meme c est magnifique mais j ai peur qu il soit tres difficile a l entretien et que la moindre tache se voit immédiatement peut etre jme fais des idees je ne sais pas ...
Je viens de recevoir mon macan, une occasion de 2015 avec le bi-ton gris, et c'est magnifique à l'intérieur. Le cuir à parfaitement vieillit. J'ai nettoyé le siège conducteur hier et il n'était pas spécialement sale.
J'étais également inquiet mais en ayant hésité avec un intérieur noir, je ne regrette pas. J'avais l’impression qu'on y voyait chaque trace de doigts, un peu comme la couleur extérieure avec le noir qui nécessite plus d'entretien que le blanc.
Mais c'est juste mon avis.
bsr ,je vous remercie ca me reconforte enormement je vais donc le prendre avec cet interieur ,ma femme sera contente et arretera de me prendre la tete blanc exterieur blanc interieur ... c est plus une porsche c est une clinique roulante ...
ENCORE MERCI