Un Bm’iste convaincu par Porsche

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Zezenyo

Re: Un Bm’iste convaincu par Porsche

Message par Zezenyo »

Assumer ne sera pas un problème.... bien au contraire !

Comme vous, étant grand passionné automobile, prenant soin de mes voitures surtout mécaniquement.... sa m’embeterais de la retrouver flinguer ....

Je vous dis ca car cette voiture sera mon Daily ... et je parcours pas loin de 50.000km par an ! Etant magniaque de cache noir ... je vous laisse imaginer avec des coups de portieres :D

En tout cas , c’est super cool de parler avec des passionnés et d’echanger !

Vous me convainquer encore plus a en acheter Une .

J’en profite : n’ayant jamais eu d’alcantara .... est ce plus confortable, plus facilement nettoyable, etc ... que le cuir !?
sebtronic

Re: Un Bm’iste convaincu par Porsche

Message par sebtronic »

Cuir ou alcantara, c'est avant tout une histoire de gout personnel.
Ayant eu les deux, pour moi, le cuir est plus facilement nettoyable. Il peut retrouver l'aspect du neuf, même après des années, pas sûr pour l'alcantara.
Par contre, je trouve l'alcantara plus confortable, moins de problèmes de sièges chaud ou froid, tu ne glisses pas.

C'est pour ça, que j'ai pris du....cuir :scratch:
Malgré le coté confort mais en ayant les options chauffant et ventilé, je trouve que le cuir va mieux pour cette gamme de voiture (avis très personnel :welcom: ) sauf pour le GTS.

Donc, plutôt cuir pour moi, pour l'entretien et le visuel mais avec les options qui vont bien.

Pour le côté assumé de rouler en Porsche, j'ai passé l'age de me soucier de l'avis des autres. Mais en prenant les mêmes précautions que Zourite dès qu'elle est en dehors du garage. C'est malheureusement une contre-partie par rapport au plaisir d'avoir une telle voiture.
Répondre