Je me présente, je m'appelle Yann et je me suis inscris car j'ai pu lire quelques informations déjà utiles sur ce forum et j'aimerais pouvoir y participer dans le futur.
J'anticipe un peu le changement de mon daily qui potentiellement serait fin 2019 (j'aime bien prévoir en avance
Actuellement priorio d'un X5 ph1 3.0d boîte manuelle que j'apprécie énormément (très propre et sain pour son âge, dans la famille depuis l'achat en 2003), mais malheureusement ce dernier ne devrait pas passer le prochain CT en 2020 dû à la pollution d'où le besoin de prospecter pour son remplacement.
Mes critères déjà établi:
- Essence 6 cylindres
- Leasing (ca serait une première pour moi)
- Avoir assez de place dans le coffre pour un chien de taille moyenne (si quelqu'un a un retour je suis preneur, difficile de juger en CP )
J'ai également des vues sur le nouveau X5 40i (même s'il me parait un peu trop gros) ou potentiellement la future 340i touring.
Pour finir, je suis heureux porschiste depuis 6 mois avec une 911 3.0 SC de 1983 et ce qui me pousse à prendre en considération le Macan en tant que prétendant.
A bientôt !