Bonjour Pmcle
En effet cela fait particulièrement cher et j’avoue également être surpris
Je viens de faire la vidange intermédiaire ( qui n’est pas la révision ) et j’en ai eu pour 442€ ( huile , filtre , main d’oeuvre ....)
De la à avoir 1400€ de plus pour la vidange de la boîte et quelques babioles ...
Peux tu nous joindre un scan de ta facture que l’on puisse comparer point par point
Bonjour
Ci joint photos de ma facture d'août 2018 pour GRAND ENTRETIEN avec liquide de frein et PDK : CP Lorraine à 1147 euros pour les mêmes prestations que toi hormis les bougies, plus de Main d'oeuvre et le prix de l'huile plus cher à étudier en détail. Une chose est sûre si j'habitais Lyon ils ne sont pas près de me voir dans leur CP Lyon Nord .
Je sors de la révision des 60000 chez Porsche Lyon nord
Entretien classique facturé plus de 1800€ et 7 heures de main d œuvre !!!!
Jamais , même sur les 911 que j ai eu , je n’ai eu une telle facture pour un entretien
Ils se foutent du monde ! T as une Porsche, y es riche , tu payes sans discuter !
Et le tout sans prêt de véhicule
La prochaine fois, j irai à St Étienne
Pardon , j'ai zappé cette etape !
Donc , je suis lyonnais
porschiste depuis longtemps (911, cayenne macan), j'ai changé la 911 4S , pour 1 premier macan diesel que j'ai gardé 1an
puis , j'ai fait l'acquisition d'un macan s essence d'occasion 30000km
C'est donc la 1ere revision que je fais pour cette voiture
Même pour les grosses revisions de la 911 , je n'ai jamais eu 7h de main d'oeuvre !
lundi , je contacte Porsche France