Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Je possède depuis 2 ans et 10 mois un Macan turbo (70000 kms).
Malheureusement, Il y a 5 jours la boîte à vitesse a rendue l'âme brutalement, sans aucun signe avant coureur (voyant, bruit etc...).
La réparation s'élève à environ 19000 € pour une boîte neuve et 13000 € pour en échange standard (délai entre 3 et 8 mois).
La garantie constructeur étant terminée depuis 10 mois, Porsche refuse la prise en charge (même d'une partie).
La pilule est extrêmement dure à avaler.
Si vous avez des infos pour m'aider à résoudre ce problème ma gratitude vous sera éternelle..
Merci d'avance
Effectivement, comme dit Narcotic, tu n’as pas du prendre connaissance des règles du forum et notamment celles de la section présentation (encart rouge juste au dessus de la section « Présentation »).
Je te laisse nous en dire un peu plus sur toi et la voiture.
Pour ce qui est de la boîte, il y a une section appropriée et des membres qui pourront certainement te répondre.
En cas de non respect, le message sera déplacé ou supprimé.
Boîte de vitesse HS, c’est étonnant. C’est la première fois que l’on a le cas sur le forum. As-tu plus de précision sur ce qui est cassé?
L’entretien des 60000 kms avait été fait?
En tout cas, mauvaise aventure, c’est sur!!
alors voilà Porsche prend en charge 80% des réparations le solde a ma charge 2400 euros un moindre mal. après un courrier chez Porsche Allemagne a l'attention de Mr Blume en recommandé. je vais la chercher samedi a Grenoble .alors l'entretien Porsche des 60000 km fait ils ont trouvés de la limaille dans la boite ,si je veux savoir quoi faut que je demande a Porsche Allemagne car Grenoble ne sais pas ils montent et remontent la boite