...ne reflétant pas la réalité, Je n'ai pas l'option me permettant le préchauffage...
Je pensais que le préchauffage est en standard sur le Macan : j'ai cette télécommande, mais de code d'option correspondant.
EDIT : quoique ça semble dépendre des pays; il serait présent seulement dans les climats froids (dont la Suisse).
En tous cas, me concernant c'est une option , que je n'ai pas.
Par contre je recherchais une horloge chrono , et j'ai trouvé ; chez ALI EXPRESS l'horloge plus le cache et cordon de raccordement pour 571.00 € livraison gratuite, cela me semble compétitif par rapport à tout ce que j'ai lu ; certe ce n'est pas une piece d'origine, c'est Chinois, mais , qu'est ce qui n'est pas Chinois de nos jours ?
Comment savoir si la télécommande ne s'est pas perdu? Mon Macan est un seconde main et c'est très courant lors du processus de revente.
Est-ce une option mentionnée dans la liste?
Justement, je suis au Canada donc je pense que ça devrait être équipé d'origine étant donné les températures hivernales auxquelles nous sommes confrontés.
Ah oui, tu devrais absolument l'avoir au Canada.
Pour vérifer, dans l'écran MFD : il doit y avoir un menu vehicule/Aux. heating pour régler 3 durées de pré-chauffage (je crois que l'on peut y régler une activation automatique à certaines heures - 3 réglages mais un seul actif à la fois - pour les jours de la semaine par exemple - mais jamais testé).
Voir le manuel ou l'app Good To Know, section Air Conditioning/Auxiliary Heater/Additional Heater