A nouveau, je vous souhaite ainsi qu’à vos proches une belle année 2021 remplie de joie, de bonne humeur et de réussite , le tout en très bonne santé au volant de vos Macans.
J’ai quelques questions au sujet de mon projet d’achat d’un Porsche Macan, la conjoncture actuelle ne me permettant pas de prendre une décision.
1) Quel est le budget moyen mensuel dont je dois disposer pour l’entretien, l’assurance (je précise bénéficier du bonus maximal depuis plus de 5 ans) et les frais divers?
Car ce n’est pas tout de pouvoir s’offrir ce véritable bijou mais il faut pouvoir l’assumer.
2) Quel est selon vous l’avenir de la version actuelle du Macan avec cet acharnement sur les véhicules sportifs : malus au CO2 accentué, malus au poids prévu pour 2022 ou bien encore le fait que certaines villes ne souhaitent plus les laisser circuler en centre-ville. Strasbourg en fera sûrement partie.
3) En lien avec cette question, devrais-je attendre une version bénéficiant d’une motorisation micro hybride? Une version électrique ne m’enthousiaste guère et à la base j’aurais souhaité la version GTS et son 6 cylindres.
4) Que pensez-vous de l’achat en concession Porsche allemande?
Je vous remercie par avance pour vos conseils avisés. (Je risque de vous solliciter pour quelques questions supplémentaires
A très bientôt.