Juste pour info, j'ai finalement décidé de m'y attaquer à ces laves vitres, j'ai fait ça fin juin, avant le départ en vacances.
Porsche me facturait un peu plus de 200euros pour cette op, ce qui me semblait dingue quand je voyais le prix de la pièce sur oscaro (environ 8e).
J'ai donc suivi des buses jusqu'à la pompe qui semblait être caché dans l'aile avant gauche, il y a 5 vis dans le pare boue avant gauche, 3 vis qui maintiennent l'aile, 3/4 sous le bas de caisse et ensuite vous pouvez légèrement écarter l'aile pour pouvoir sortir la petite pompe (prévoir une bassine en dessous car tout le réservoir de lave glace va se vidanger sur le sol lol), vous avez ensuite 2 clips sur la pompe à déclipser, remontage à l'envers, remplissage du réservoir, et c'est tout bon.
J'ai donc suivi des buses jusqu'à la pompe qui semblait être caché dans l'aile avant gauche, il y a 5 vis dans le pare boue avant gauche, 3 vis qui maintiennent l'aile, 3/4 sous le bas de caisse et ensuite vous pouvez légèrement écarter l'aile pour pouvoir sortir la petite pompe (prévoir une bassine en dessous car tout le réservoir de lave glace va se vidanger sur le sol lol), vous avez ensuite 2 clips sur la pompe à déclipser, remontage à l'envers, remplissage du réservoir, et c'est tout bon.
Prévoir une petite heure
Bonjour à tous j'ai une fuite de lave glace au niveau du joint (ref 431955465A) qui maintient la pompe de lave glace et la jointe dans le réservoir du coup ça coule à travers le garde boue AVG. L'ayant démonter il faut aussi que je démonte l'aile AVG comme décrite par Clem R ci dessus. J'aurais souhaiter savoir si on pouvait m'aider avec un éclaté pour voir exactement ou se trouvent exactement les vis qui tiennent cette aile. Je vois bien les 3 du haut mais elle tient aussi par le bas au niveau du bas de caisse si je lis bien Clem R. Là je n'ose pas trop m'aventurer par méconnaissance.
Merci pour votre aide.