bonjour
j ai des a coups de transmission ( à priori) depuis quelques centaines de kilometres (la voiture en a 94000 ) encore assez faibles sensibles à la pedale d accelerateur et cela meme quand toutes les vitesses sont montées
sont ce les signes avants coureurs d un probleme de differentiel ? autre chose?
aucune indication au tableau de bord
quelqu un a t il connu cela ?
amicalement RR
Bonjour
Je viensde refaire un essai
A coups jusqu en septieme
Rien en off road
Perception différente suivant le revêtement routier
J ai pensé différentiel comme ç est une maladie de la voiture mais se peut il que mes 4 pneus neufs Michelin me donnent des réactions des différentes
Que les pirelli en fin de vie
Je me souviens qu' il y a 15 ou 20 ans j avais pensé avoir un probleme de trains roulants et de motricite sur une lancia apres un changement de pneus et l impression avait ete gomme en 2 ou 3000 kms
Avis d experts? Merci d avance
avis de l atelier du CP limoges sans essai( le phenomene est tres aleatoire) et sans possibilite d analyse elctronique la voiture n indiquant pas d anomalie
il ne s agit pas à priori du differentiel central qui declenche rapidement des a coups assez forts ;il pourrait s agir d operations de reetalonage de la boite de vitesses consecutivse au changement de pneus ( difference de circonference entre pneus usés et neufs)
si le phenomene ne s amplifie pas je peux rouler sans dommages à la voiture
je vous informerai de la suite
de belles fetes à tous
bonjour avec 3000 kms de plus pas d accentuation du phenomene sans doute moins frequent ce qui corroborait l hypothese reaction de la boite aux pneus du CP de limoges
la garantie boite transfert vaut jusqu à octobre est ce que cela a du sens de faire vidanger et verifier la boite transfert par un CP entre 2 revisions ?
merci pour les avis