Salut tout le monde !! Toujours dans mes mésaventures, le message de direction est aussi réapparu après que FFMotors l'ait supprimé. Appelant Porsche Rouen ou j'ai RdV fin septembre, ils m'ont proposé de venir pour identifier le pb de direction. J'y étais cet apres midi, le message d'erreur a été effacé, mais le chef atelier me dit qu'il s'agit du (des ?) module(s) de controle de direction, mais que Porsche change toute la direction crémaillère incluse et pas seulement les boitiers electroniques car ce sont des pièces de sécurité........bien qu'ils soient certains que mécaniquement la crémaillère n'a rien, et le tout pour la modique somme de 3000€ de pièces + MO !!! J'ai du mal a croire cela, je suis allé voir le DVD Porsche que j'ai

, qui représente les éclatés et les ref de toutes les pièces, et les 2 controle unit sont bien présentés en pieces détachées. Suis aussi allé voir sur le manuel atelier de Porsche America,

, et il est écrit que les "unit control" se changent. M'aurait-on pris pour un pigeon ?? J'ai aussi parcouru internet et trouvé que ces unit control ont une ref Porsche et se vendent à part......pour 200 à 350 Euros..... Alors ???
Un de vous a t-il des commentaires sur ce sujet ? Après la question est : si on peut changer les unités de controle de la direction, il faut les reprogrammer, seuls les CP peuvent le faire, ou un FFMotors ou Nourry le peut-il ?
Merci de vos éclairages

et bonne reprise