Salut tt le monde, qqs news de mon Macan toujours en rade chez Porsche Rouen, pour cause le moteur doit etre changé........devis 27800€....0 participation de Porsche d'autant que la vidange faite chez mon garagiste habituel (je n'ai aucun CP à 75km à la ronde) a été faite avec de l'huile homologuée Porsche C20 et pas A40 comme ça aurait du l'etre.....facile de se retrancher derriere ce genre d'argument. Et pourquoi juste le cylindre 4 si l'huile ne serait pas la bonne ? Pourquoi pas la rangée de gauche en entier et/ou d'autres usures (coussinets, arbre a came, ect...). Et en partant en guerre, j'en ai pour des années selon l'experience de mon assistance juridique, sachant que la garantie de 2 ans est bien sur passée et qu'après 5 ans on ne peut plus attaquer un constructeur (j'ai appris ça...) même pour vice caché. Donc une Porsche c'est bon à faire 65000km et vite la refourguer ensuite.........

Donc pas de choix que de procéder au changement de moteur et casser une grosse tirelire
Ci dessous les photos du bloc et du cylindre dont il est question (pb de traitement de surface plus que pb d'huile, non ?)

Suis pas sur qu'on puisse voir toutes les images / les pages du pdf
Bref dégouté, plus jamais une P......