Bonjour, Je crée un nouveau sujet pour informer de mes mésaventures de mon Macan S 1ere main de 2015 qui est chez le CP de Rouen qui a conclu a un changement de moteur (devis 27800€). La "petite histoire" est dans le sujet que j'avais commencé l'an passé, sujet qui s'appelle "code erreur P1362" (+ photos jointes)
0 prise en charge de Porsche

avec comme argument que mon garagiste a fait la vidange avec de l'huile pourtant homologuée Porsche type C20, mais pour ce Macan S, il faut de la "A40". 'auto a auparavant tjs été entretenue ds le réseau Porsche Allemagne. "dédouanement" facile de la marque, Porsche peut se targuer d'être le constructeur le plus rentable du monde, avec cette politique et la fiabilité des autos qui n'a rien à voir avec celle connue sur les 911 (je connais des possesseurs de Panaméra bien em.....dés) Quant au réseau des CP, totalement débordé, soit la France roule en Porsche (ça se saurait...), soit les Porsche sont victimes de bien des ennuis et encombrent les garages des CP. Le réseau n'a pas évolué malgré l'arrivée des Cayenne, Panaméra et autres Macan, alors ça coince.......forcément. Pour info, j'ai pris RdV en juillet pour amener l'auto fin septembre, qui n'a été "vue" que début novembre avec la conclusion de refus de prise en charge par Porsche début décembre

. Chez Dacia on fait mieux.........
Si ma mésaventure peut servir à en éviter d'autres.......AM