@googleg
Je suis parti de la même version que toi.
A priori le code 00060900 est suffisant pour AA.
J'ai utilisé un fichier AIO (AllInOne) qui se lance tout seul et active tout automatiquement.
Cf la procédure :
Télécharger le fichier de MAJ pour Porsche ( attention site instable et 1 fichier à la fois maximum) :
MHI2_ER_POG11_K5126_1_AIO_MU1394_20230320.7z
Télécharger le fichier de MAJ de Gracenote :
Gracenote2_AIO_payload.7z
- Formater une SD (8Go minimum, fait avec une 16Go) en fat 32 // 4096
- Décompresser le zip
Gracenote2_AIO_payload.7z ,
- Décompresser
MHI2_ER_POG11_K5126_1_AIO_MU1394_20230320.7z
- Mettre les 3 dossiers de
Gracenote2_AIO_payload dans le dossier gracenote de
MHI2_ER_POG11_K5126_1_AIO_MU1394_20230320
- Mettre le contact + chargeur de batterie ou mettre le moteur en route
- Attendre 1mn que le PCM ait démarré (si la carto est affichée c'est OK)
- Insérer la SD dans le slot 1
- La MAJ se lance toute seule (8 MAJ de matériels),
ne plus toucher au PCM, il va redémarrer plusieurs fois (3 de mémoire). Environ 20mn de MAJ, surement dépendant de la performance de la carte SD, et je dois dire que je n'avais pas la carte SD la plus rapide du Sud-Est
- Attention si vous avez le Bose (ce n'est pas mon cas) il semble qu'il y ait un impact...il est tard, je vous en dirai plus demain

- Suivre
ce tuto de 0mn14s jusqu'à 2mn18s. La suite n'est pas à faire car c'est un "patch" AIO (AllInOne), tout a été activé automatiquement.
- Les icônes AA et APC n'apparaissent sur le home que lors du branchement d'un matériel sur le port USB de l'accoudoir

testé avec un AA filaire et un boitier émulant un ACP pour connecter sans fil un AA. Tout est OK !
A vos cartes SD et à votre dispo pour plus de détails
Je ne pourrai être tenu responsable en cas de dysfonctionnement/brick de votre matériel suite à l'utilisation de ces logiciels.
N'ayant plus le PCM sous la main pour l'instant, je me suis trouvé une autre occupation ! Je viens d'acheter un gros NAS synology, je le récupère tout à l'heure, je suis en train de regarder comment migrer mon ancien nas dessus mais aussi comment faire tourner
ipfire (firewall qui me sert aussi à avoir plusieurs réseaux) dans un docker/VM du Synology (et migrer mon ancienne VM virtualbox sur la nouvelle créée sur le nas)....si vous savez, je suis preneur !
Le réveil sonne dans 4h, bonne nuit !
Chichi1er...