Équipements électriques

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Moal Thebaud

Équipements électriques

Message par Moal Thebaud »

Bonjour à tous, je viens de parcourir le sujet et j'ai trouvé quelques publications sur les optiques de phares en polycarbonate. Le même problème apparaît, craquelures. Le sujet est abandonné. Est ce que paris vous certains ont réussi à obtenir une réponse positive de Porsche? si non avez-vous des solutions pour résoudre le problème? Il y a bien celle de changer les otiques, mais à quel prix ! Les polir, est que l'un d'entre vous a essayé la lampe d'Aladin. Merci pour vos réponses si il y en a. Cordialement et au plaisir de vous lire. :welcom:
Hutch

Re: Équipements électriques

Message par Hutch »

Bonjour,
Il y a des posts sur le polissage et un récent sur le remplacement du verre par un modèle de chez Aliexpress. Le rendu est plutôt propre. Regarde dans les tutos.
Moal Thebaud

Re: Équipements électriques

Message par Moal Thebaud »

Bonjour à tous, j'ai pris l'option du changement complet des optiques, pour le moment je n'ai changé que l'optique droit. Maintenant que c'est fait, je souhaiterais régler cet optique correctement, y a t'il une personne qui pourrai me donner quelle
la bonne manière pour faire un réglage correcte de mes phares, par avance merci. :Merci: :Alcooliques:
Répondre