Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Pierre 42 ans, originellement de notre belle Provence, proche de Toulon, mais je vis depuis 15 ans en Angleterre.
Je roule actuellement en Panamera 4 (970.1) et je voudrais passer sur Macan SD bientôt du coup je viens glaner quelque conseils et info utiles.
Je me cherche un Macan diesel avec sieges sport et PASM au minimum. Pour le reste on verra :) Apres avoir teste 2 Macan en sieges confort je ne les ait pas aimes du tout, trop mous bien que la tenue latérale soit bonne, a tel point que ca m'a stoppe dans mes recherches. Les sieges de la Panamera sont bien plus fermes et ca me plait plus. Les sieges sport du Macan sont suffisamment proches des sieges de la Panamera.
Modele SD de 2017. Superbe et tres agreeable a conduire.
Il a un petit soucis d'airbag don't jetait au courant avant achat (lumière rouge sur le tableau de bord qui peut être lie a un connecteur de siege. Par contre depuis l'achat j'ai un bruit suspect qui je n'avait pas entendu a l'essai avec le vendeur. Ca m'énerve un peu a vrai dire.
Mais bon. Superbe voiture je suis tres content de mon achat :)