tableau de bord qui se décolle

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
will27

tableau de bord qui se décolle

Message par will27 »

Bonjour je suis propriétaire d'un macan diesel
l'année dernière en revenant de vacances j'ai cassé le turbo sur autoroute de suite après remplacement du FAP que de bonne choses !!!
aujourd'hui je veux m'en débarrasser car il m'a deja couté 30% de sa son prix d'achat en réparation et voila que le tableau de bord se décolle que le bouton du lève vitre ne tiens plus enfin que des galères qui coutes une blinde chaque fois et porsche qui trouve sa normal bref.
se qui m'ennuie le plus c'est ce tableau de bord qui se décolle j'ai lu un post sur se forum qui en parle et je voulais savoir si le démontage du tableau est obligatoire pour la réparation car je vous avoue que 1500€ cela commence a faire un peu beaucoup pour moi .
Ayant toujours rouler en mercedes je n'ai jamais eu autant de problèmes je pense que porsche c'est fini pour moi .
merci de vos conseil
cordialement wilfried
Djean57

Re: tableau de bord qui se décolle

Message par Djean57 »

Malheureusement, rouler en Porsche ça se paye, et parfois très cher.

Porsche a bâti sa réputation sur les 911 refroidie air. Mais depuis, la fiabilité en a pris une sacrée claque.
Nombre de primo accédant ont dû s'en débarrasser en y laissant des plumes , et parfois des plumes en or :faché:

Le pire, c'est qu'ils font la sourde oreille chaque fois qu'il y a un problème, même en cas de défaut de conception caractérisé et reconnu, pour peu que tu as dépassé de quelles jours ou km un révision, ou effectuée hors réseau, tu n'auras aucune aide de leur part et tout recours sera sans suite.
En attendant ils enregistrent des records de bénéfices :insulte:

Le seul moyen de pouvoir être serein, c'est de souscrire une PA. Pas donné et tu as tout de même l'obligation de ne pas louper une révision sans quoi ta cotisation PA servira juste à augmenter leur bénéfice.

Bienvenu dans le monde Porsche moderne :salut:
Hutch

Re: tableau de bord qui se décolle

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:

Effectivement, tu as eu quelques soucis. Pour ce qui est du turbo, c’est vraiment tres rare sur les SD et sur les V6 tdi. C’est une pièce qui s’use mais tient quand même pas mal. Ça dépend aussi de l’entretien et de la couduite.
Bref.
Pour ce qui est de tableau de bord, je te propose de continuer la discussion dans les rubriques et non la présentation qui ne sert pas à ça.

À bientôt.

:Moderateurs:
Répondre