En tout cas merci pour ta réponse rapide, es-tu certain que si je l'achète directement sur le site Porsche accessoires les lettres seront déjà à bonne distance ?
Comme elle est full black j'hésite à la le mettre en noir par contre j'hésite entre noir brillant ou noir mat comme la sortie les sortir d'échappement sont en noir mat. Si quelqu'un peut me donner quelques conseils.
Merci à toi , jolie très jolie,par contre ce que je cherche moi surtout c'est l'écart qu'il y a entre chaque lettre et la distance de l'essuie-glace jusqu'au milieu du S de Porsche. En quelque sorte un gabarit sur internet j'ai réussi à trouver mais c'est l'écart qu'il y a avec la 911
Que tu prennes Origine Porsche ou Chine ils ont tous un masque de positionnement.
Je crois avoir posté un détail sur le positionnement, je peux retrouver.
Bref, je te conseille du noir brillant, bien moins salissant que du mat.
Et surtout achète le via Ali tu vas en avoir pour 10€ avec un excellent double face mousse type VHB
La voilà, je veux bien que tu puisses essayer de me retrouver ton lien avec le positionnement,oui j ai vu sur Ali noir ou noir mat. Mais j'ai l'impression que les lettres sont super rapprochées par rapport à l'original