Bonjour
Souhaitant utiliser apple car play sur pcm5, lors de la connection de mon iphone 15, tout se passe bien, mais pas de demande Apple car play
Il n'est pas détecté
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci
J'ai régulièrement le même soucis.
Une fois sur deux, il n'est pas reconnu.
Ce que je fais je coupe le wifi et le bluetooh du téléphone et j'essaie plusieurs fois.
J'ai vu aussi que certains cables USB ne passait pas.
Bon courage
Je ne passe pas par le câble mais en BT
Logiquement il doit détecter
Bon déjà il reconnaît le téléphone mais au bout de 5 essais minimum
Déjà que les câbles IP 15 sont des non usb et chez Apple pas d adaptateur usb
Donc j ai pas
Bonjour,
J'avais le même type de problème avec Android (après installation d'une appli. pour PCM5 par un pro) Avec mon câble Samsung habituel cela ne fonctionnait quasiment jamais. J'ai pensé que cela pouvait venir du câble et je l'ai changé et acheté chez Carrefour (!) un TigerPower "charge and Sync" (une quinzaine d'euros de mémoire) la vendeuse m'a dit qu'il y avait des câbles de simple recharge et des câbles de recharge et synchronisation, et maintenant ça marche à chaque fois.
Merci pour l’info
Dans le carnet faut connecter en filaire
Sur YouTube on peut en BT sans fil a priori aussi
Mon câble est un pauvre câble de chez brico de dépannage
Le
Problème c est que le macan a que de l usb et mon iPhone c est un truc plus petit
En fait je charge en induction à la maison
Je vais essayer donc
Merci du tuyau
PCM5 et USB ?
Je pensais que tous les véhicules en PCM5 étaient en USBc, mais de toute façon il existe des câbles ( TigerPower parce que on m'a vendu ça, mais il y a en sans doute d'autres qui font Charge et Sync) pour Iphone en USB et en USBc et même des petits embouts adaptateurs USB en USBc, (j'ai même un cable avec départ en USB et capuchon USBc et arrivée USB, USBc, Iphone ancien et nouveau ! On dirait une petite pieuvre, ça charge super même 2 téléphones en même temps, mais le transfert n'est pas bon) après plus on met de connecteurs plus on diminue la qualité.....
bon j'ai trouvé le cable, mais c'est debile ...il faut le laisser sur le câble...quel interet alors ?
A l'heure de la course à la technologie, la moindre peugeot ou renaultt est sans fil en 2019, porsche non
c'est hallucinant
C'est vrai mais une Porsche c'est pas un déplaçoir à gadgets c'est une...Porsche ! A conduire, voire +, alors on pardonne.
Cela étant BMW et Merco c'est pas mieux