Je compte me faire plaisir en ce début d'année en achetant un Macan gts ... peu être.
Après deux ans au volant d’un Kangoo, j’aimerais profiter de quelques sensations le week-end.
Je recherche depuis 6 mois et j’ai trouvé une annonce intéressante :
Macan GTS 2016,
130 000 km,
2 propriétaires,
Une grosse inspection a déjà été effectuée.
Le prix me semble attractif, mais j’aimerais savoir si, côté moteur et boîte, une inspection complète peut révéler d’éventuels problèmes.
Tout ce qui concerne l’historique et les réparations doit-il figurer dans le carnet d’entretien ?
vérifier si tous les petits soucis que tu trouveras sur le forum, pour les ess (et autres) ont été corrigés. leurs corrections ne figurent pas dans le carnet faut voir avec le proprio si il a des factures ou des infos suite à des prise en garantie.
Dans le carnet, tu n'as que les entretiens
Si il a toujours été entretenu dans le même CP, tu peux les questionner (t'auras pas toujours une réponse, cela dépend de ton interlocuteur) mais ils ont tout l'historique.
Tu as pu trouver un macan gts ? Je demande car j’hésites a vendre le miens mais ne souhaite pas le céder a « n’importe qui » … je ne l’ai pas encore mis en vente … (je suis de Belgique)