Jean-François des Yvelines

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Jeff78

Jean-François des Yvelines

Message par Jeff78 »

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire depuis hier d'un magnifique Macan S de 2019 avec toutes les options que je recherchais :cheers: en remplacement d'une Panamera 4S de 2019 que je trouvais trop volumineuse pour une utilisation quotidienne en région parisienne (j'ai maintenant de bonnes adresses pour faire refaire des jantes, mono ou bi-tons :oops: )
Je possède également une 996 4S de 2004.
Je m'inscris pour partager mes retours d'expérience, et pour également rechercher des infos.

Premier REX : mon véhicule n'était pas équipé du CarPlay, le concessionnaire (professionnel) l'a fait installé et à ma grande surprise, il était en wireless ! Donc pas de dongle à acheter :D. En revanche, j'ai demandé le CarPlay plein écran et il faut savoir que les menus du PCM (sur le côté gauche et en haut) restent constamment affichés, donc cachent les bords de l'image (je me demandais pourquoi sur ma Panam le CarPlay d'origine ne prenait que les 2/3 de l'écran et je comprends maintenant...). Je verrai à l'usage si c'est gênant ou pas.

Bonne journée !

Image
Hutch

Re: Jean-François des Yvelines

Message par Hutch »

Bonjour et :Bienvenue:

On se retourne dans les section notamment poir cette histoire et CarPlay et tes impressions par rapport à tes autres Porsche.

À bientôt :coucou:

:Moderateurs:
Wilag

Message par Wilag »

Salut Jean François

Je suis preneur des adresses pour faire refaire les jantes

Merci a toi
Jeff78

Message par Jeff78 »

Bonjour,

J'étais passé par Renov Jantes à Vernouillet, qui était le mieux placé pour des bi-tons
Jeff78

Message par Jeff78 »

Et une petite photo avec les étriers repeints en rouge, du plus bel effet je trouve.

Depuis j'ai fait faire un covering noir sur toutes les baguettes chromées autour des vitres, très sympa

Image
Wilag

Message par Wilag »

Magnifique ! J ai aussi les étriers en rouge et la je compte faire les jantes en full black
Répondre