Un petit nouveau des Alpes

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
wraoum

Re: Un petit nouveau des Alpes

Message par wraoum »

Belle config. assez proche de la mienne. Je n'ai pas pris le service en ligne (pas vu cette possibilité). Cela apporte t-il quelque chose?
Daniel

Message par Daniel »

Bonjour
Le service en ligne permet d'envoyer UNE application smartphone: AHA vers le PCM, application gratuite que tu peux essayer avant.
Je suis en train de l'expérimenter, quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Autres:

Image

Image
Dernière modification par Daniel le 22 août 2015, 18:34, modifié 3 fois.
manou_33

Message par manou_33 »

Sur l'avant-dernière photo, je note que tu as une lame sous le spoiler avant. Est-ce que tu as pris un spoiler spécial ? Est-ce une option ? Ou bien est-ce de série avec le millésime 2015 ? (j'ai un millésime 2014 et je ne l'ai pas)
tote

Message par tote »

Ce n' est pas une option, maintenant d' oriine sur les nouveaux véhicules livrés. L' esthétique est discutable :evil: mais impossible de la faire retirer. je l' aurais donc lors de ma livraison en fin d' année. :roll:
wraoum

Message par wraoum »

Où alors il faut prendre le pack sport design de la turbo - plus joli mais plus cher...
Daniel

Message par Daniel »

Cette modif est sur les modèles 2016, et ajoute une aération supplémentaire (ou différente ) par rapport aux modèles précédents.

Image
wraoum

Message par wraoum »

Merci Daniel pour les commentaires sur le service en ligne
Pour info, je joins une vidéo trouvée sur le web. Franchement, je ne vois pas pourquoi mettre cette application en option à 0 euros, cela devrait être de base. ;) Il va falloir que j'en parle à mon CP.
https://www.youtube.com/watch?v=BNESZBmXpxk
Daniel

Message par Daniel »

Bonjour
Tu as eu une prémonition Wraoum, l'option est devenue gratuite sur le configurateur, payante pour ceux qui veulent l'installer à postériori.
Elle permettra d' avoir l'état du traffic en direct (en payant :Nul: ).
Voir le post de Macan33.

Selon un forumeur "Batukman" source "Auto Motor und Sport":

Porsche infotainment Update
In future with real-time traffic information
From September all Porsche cars with the Infotainment system PCM 3.1 can rely on traffic information in real time. For older models, there is a retrofit option.
The models with the latest PCM 3.1 version can use the free option in Europe "online services" connected to a smartphone and offer free of charge the new transport service.
Upgrade for older models coming in 2016
The real-time traffic information, giving the rider a permanent overview of the current volume of traffic in its vicinity, at your destination and along the route entered in the navigation menu. The driver only needs to download the free "Aha Radio" app on Apple iTunes or Google Play to his Smartphone and then connect it to the PCM to enable the new service. The service is available in 14 European countries.
For retrofitting Porsche also offers from 2016 the new service also for vehicles with PCM 3.1 that have been made after November 2012. If the "Online Services" option already on board, the navigation update is sufficient for the price of 232 Euro. For vehicles with PCM 3.1, but without "online services", the upgrade will cost 351 euros. In this expansion pack, both the "Online Services" in conjunction with the new traffic service, as well as the current map data is contained

@ suivre Daniel
Répondre